Pour maintenir la santé et la sécurité publiques, les collectivités doivent respecter certaines règles. Celles-ci concernent en particulier la santé au niveau communautaire qui est une préoccupation de toutes les interventions des secteurs privé et public. Les codes de santé des États exigent que les communautés se protègent contre les ravageurs. détails !
L’importance de la gestion de l’hygiène au niveau des collectivités
Les nuisibles peuvent rapidement envahir une zone, ils se multiplient aussi bien en zone rurale qu’urbaine (industrie, hôpitaux et autres zones), affectant l’hygiène au sein de la communauté.
Cette situation affecte l’intérêt général du peuple. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir un plan de lutte et de prévention des nuisibles. Appelez NGAN à intervenir.
Ces indésirables sont également à l’origine de dégâts écologiques importants. Maintenir l’hygiène au sein des collectivités grâce à des traitements anti-nuisibles revient ainsi à préserver l’environnement.
C’est ainsi qu’ont été mis en place les règlements sanitaires nationaux et départementaux imposant la protection des collectivités contre les nuisibles.
Par exemple, vous êtes :
- Une école
- Une mairie
- Un centre de loisir
- Une communauté de communes
Vous êtes dans cette situation ? Contactez-nous !